Un tramway de la ville de Reims entièrement habillé aux couleurs de La Maison des Obsèques

L'agence funéraire de La Neuvillette est la première agence à avoir rejoint le réseau de La Maison des Obsèques en septembre 2016. C'est également la première agence à porter l’enseigne du nouveau réseau funéraire mutualiste.

Ce changement de signalétique s'accompagne d'une campagne publicitaire grand public : depuis le 1er juillet, un tramway de la ville de Reims est entièrement habillé aux couleurs de La Maison des Obsèques (soit 160 m2 de visuels). Cet habillage durera un an et est complété par une campagne d'affichage aux abords de l'agence. Cette campagne permet de valoriser le nouveau réseau et sa vocation mutualiste, basée sur les valeurs de proximité, de transparence, d'humanité et de respect des personnes.

"L'objectif de cette campagne est de faire connaître La Maison des Obsèques et l'agence aux Rémois. Elle met également en avant le professionnalisme et la qualité d'écoute de notre équipe qui, forte d'une expérience de 20 ans en moyenne dans le secteur, accompagne toutes les familles. C'est passionnant pour nous de participer à la mise en place, au développement et à l'animation du réseau." Stéphane Lencel, directeur de l'agence funéraire de La Neuvillette depuis mai dernier

Qu’aimeriez-vous changer sur le marché du funéraire ?
Qu’aimeriez-vous changer sur le marché du funéraire ?
Merci de votre réponse !

Nous vous invitons à découvrir ci-contre les réponses des précédents répondants.

Davantage de reconnaissance de la profession
0%
Plus de transparence envers les familles sur des prix et des prestations
0%
Proposer des offres plus compétitives
0%
Avoir plus de temps pour plus d’écoute et d’humanité
0%
Pour continuer à répondre, cliquez ici