La Maison des Obsèques poursuit le développement de son réseau

Deux entreprises funéraires supplémentaires ont récemment rejoint le réseau de La Maison des Obsèques :

  1. depuis le 2 mai, les établissements Jaulin, situés en Charente, composés de deux complexes funéraires (l'un à Saint-Yrieix et l'autre à L'Isle-D'Espagnac). Ces établissements regroupent 12 salariés dirigés par Dominique Jaulin, qui a repris l'affaire familiale en 1997. "En rejoignant le réseau de La Maison des Obsèques, je suis convaincu d'avoir fait le bon choix. Le système mutualiste apporte beaucoup aux familles", commente-t-il ;

  2. depuis le 3 mai également, les établissements Dauger : un complexe funéraire de cinq salons et une agence dans les Deux-Sèvres, à Parthenay et Saint-Maxent-l'cole. L'équipe de 17 salariés est dirigée par Stéphane Lemasle qui avait repris la direction des Pompes Funèbres Dauger en 2008, établissements qui étaient installés à Parthenay depuis 70 ans. "Les valeurs de solidarité et de proximité incarnées par La Maison des Obsèques sont les nôtres", explique-t-il.

Ces nouvelles acquisitions portent à 9 le nombre d'entreprises qui ont rejoint le réseau et à 54 le nombre total d'agences de La Maison des Obsèques (29 agences en propre et 25 agences partenaires des services funéraires publics).

Dans votre entreprise, quel est selon vous aujourd’hui l’enjeu n°1 ?
Dans votre entreprise, quel est selon vous aujourd’hui l’enjeu n°1 ?
Merci de votre réponse !

Nous vous invitons à découvrir ci-contre les réponses des précédents répondants.

Assurer la pérennité financière de l’entreprise
0%
Maintenir ou renforcer la qualité de service
0%
Développer des offres innovantes
0%
Améliorer l'expérience client
0%
Pour continuer à répondre, cliquez ici