Inauguration du premier complexe funéraire, La Maison des Obsèques, Etablissement Dauger à Azay-le-Brûlé (79)

L’inauguration de la première création d’un complexe agence et funérarium par La Maison des Obsèques à Azay-le-Brûlé (79) s’est déroulée jeudi 15 mars. Retour sur ce bel événement, nouvelle étape dans le développement du réseau en co-construction avec ses dirigeants pionniers.

 

 

C’est en présence d’une centaine de personnes, parmi lesquelles M. le Maire, Jean-Luc Drapeau, des représentants de la ville, des dirigeants du Groupe VYV et des dirigeants de La Maison des Obsèques que s’est déroulée cette inauguration.

 

 

 

De gauche à droite : Jean-Luc Drapeau, maire de Azay-le-Brûlé ; Olivier Descazeaux,
directeur général de La Maison des Obsèques ; Stéphane Lemasle, dirigeant
de l’agence funéraire et Béatrice Mathurin, directrice marketing et digital,
lors de l’inauguration

 

 

Stéphane Lemasle a rappelé son expérience de plus de dix ans dans le secteur funéraire qui l’a amené à rejoindre, en 2016, le réseau de La Maison des Obsèques et à souhaiter participer à la construction d’un autre funéraire. “Les valeurs de solidarité et de proximité incarnées par La Maison des Obsèques sont les nôtres. Rejoindre le réseau était donc pour mon équipe et moi, mais aussi pour nos familles, une évidence.”

Olivier Descazeaux, directeur général de La Maison des Obsèques et Stéphane Lemasle, dirigeant de l’agence funéraire de l’agence ainsi que de celle de Partenay, ont remercié chacune des personnes présentes et se sont réjouis de cette nouvelle étape dans la vie du réseau.